Avoir des lingots de fer

Il y a deux moyens pour te procurer des lingots de fer. Tu en auras besoin le jour où bocomdelantix te demandera de lui en procurer trois dans une quête!

Pour obtenir des lingots de fer, tu dois te rendre dans la forge de ton village gaulois. C’est l’un de mes commerces préférés dans le jeu Astérix et ses Amis.

Pour en avoir tu as deux possibilités mais dans ces deux cas tu auras d’abord besoin de bois, de paille et de charbon. Ensuite tu peux en créer à partir de pépites de fer (que tu trouveras sous les pierres) ou à partir de ferraille (que tu obtiendras sur les champs de bataille, en repoussant les romains!).

Pour l’instant ceux sont les seuls moyens que je connaisse, il y a peut être un code qui permet d’avoir des lingots de fer plus rapidement! si tu le trouves n’hésite pas à me le donner dans les commentaires, merci !

 

Cette entrée a été publiée dans Guide le par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>