egypte mission cleopatre

Tout savoir sur la mission Egypte

Grosse grosse mise à jour cette semaine, avec l’arrivée du nouvelle mission qui nous envoie directement dans le monde de la bande dessiné Asterix et Cléopatre, donc en Egypte. Tous les codes et les astuces pour cette nouvelle mission dans la suite.

C’est l’une des BD(s) les plus célébres d’Asterix d’ailleurs, la version dessin animé est même cultissime, je vous ai d’ailleurs mis quelques vidéos à la fin, çà devrait vous faire plaisir.

Accéder à l’Egypte

Pour pouvoir voyager jusqu’à Alexandrie, tu dois d’abord arriver jusqu’au niveau 20 du jeu, ensuite débarrasse toi des patrouilles romains sur le pont et sur le ponton. Il ne te restera plus qu’à embarquer sur la bateau pour accéder au nouveau monde.

D’ailleurs, çà peut te servir, je suis resté bloqué en Egypte pensant ne plus pouvoir revenir en ailleurs.Jusqu’à ce que je comprenne qu’il suffit en fait de recliquer sur le bateau pour pouvoir revenir au village gaulois.

Et n’oublie pas, ton but est d’aider Numerobis a construire un palais pour la reine :)

Cette entrée a été publiée dans Guide le par .

2 réflexions au sujet de « Tout savoir sur la mission Egypte »

  1. Stéphane

    Salut,
    dis-donc, fais-tu attention de ne pas confendre le masculin et le féminin dans tes textes? Un bateau, c’est masculin, une Patrouille, c’est féminin, etc. Tu as l’air de souvent confendre les articles. Même si tu es Alsacien, Basque ou Breton, en corrigeant ces fautes, ton site fera meilleure Impression. Un site que j’apprécie d’ailleurs, seulement peux-tu me dire comment faire pour ouvrir la rubrique des codes, je n’y arrive pas et malheureusement pas non-plus pour le dernier qui est valable que pour les premiers 2500.

    Bonnes fêtes en tout cas!

    Stéphane

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>