S’emparer de la ferme du Sud

Aujourd’hui je vais répondre à une question que l’on m’a déjà posé plusieurs fois: comment s’emparer de la ferme du Sud et surtout pourquoi?

La Ferme du Sud est occupée au début du jeu par des légions romaines, tu vas devoir les déloger pour réaliser une mission de Démocratix. Ils sont assez nombreux, pour être sûr de t’en emparer je te conseille d’attaquer les légions avec Obélix dès que tu l’auras débloqué.

Pour ce faire tu vas devoir réaliser différentes missions qu’il va te proposer, notamment attraper des sangliers et taper sur du romain.

Ce qui est chouette, c’est que tu avanceras beaucoup plus vite une fois que tu auras cette ferme, car comme celle de ton village, elle produit de la nourriture! et tu sais bien à quel point la nourriture est essentielle pour progresser dans le jeu (il t’en faut une unité pour récupérer de la paille, du bois etc…)

 

Cette entrée a été publiée dans Guide le par .

2 réflexions au sujet de « S’emparer de la ferme du Sud »

  1. gaby

    bonjour
    j’ai deja la ferme mais j’ai une quete qui me dit de m’en emparer et la j’ai un compteur qui decompte
    que dois je faire,
    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>